Immersion4 France

The Natural Path - « Making the cloud cool again »

Presse

Refroidissement écologique des centres de données

31 Janvier 2019 | Télé Grenoble

Au lieu de refroidir l’intégralité du bâtiment pour refroidir les serveurs nous refroidissons uniquement l’électronique. Une infrastructure de Datacenter telle que conçue aujourd’hui  n’est plus nécessaire.

Lire plus

Immersion4 – Pitch de la startup à Vivatech

18 Mai 2018 | Virage Digital

L’utilisation du liquide DTM™ ICE™ Coolant (liquide développé par Immersion4) permet la résolution des gradients thermique et mécanique pour tous serveurs immerges. La technologie DTM d’Immersion4 réduit la construction et la consommation énergétique du Datacenter a une fraction de son coût et permets l’utilisation de configuration très denses tel que HPC dans les Datacenter de proximité avec récupération de la chaleur DIGITALE. 

Lire plus

ONBOARD AVEC SERGE CONSESA

11 Mars 2018 | Futura Mobility

« Imaginez un data center où on n’aurait pas besoin d’avoir des hauteurs de plafond, ni d’infrastructures, ni de systèmes de ventilation ; bienvenue dans mon monde ».

Lire plus

DATACENTER : LE REFROIDISSEMENT PAR IMMERSION EST ENFIN AU POINT

16 Mars 2018 | MagIT

L’utilisation du liquide DTM ICE Coolant (liquide développé par Immersion4) permet la résolution des gradients thermique et mécanique pour tous serveurs immerges. La technologie DTM d’Immersion4 réduit la construction et la consommation énergétique du Datacenter a une fraction de son coût et permets l’utilisation de configuration très denses tel que HPC dans les Datacenter de proximité avec récupération de la chaleur DIGITALE. 

Lire plus

UNE SOLUTION DE REFROIDISSEMENT QUI BOUSCULE LES IDÉES REÇUES

22 Juillet 2018 | Swisslicon Valley

Vous pouvez même gagner de la place car dans le même espace vous pouvez glisser des serveurs plus puissants en réduisant les dépenses d’énergie nécessaire au refroidissement de 98%.

Lire plus

VIVATECH RÉVOLUTIONNE LES TRANSPORTS

26 Mai 2018 | France Info

La croissance attendue sur le marché des voitures autonomes entrainera une croissance de la consommation de données. Immersion4 permet de s’affranchir de la pollution des datacenters, de réduire drastiquement la consommation d’électricité, et ne consomme pas d’eau !

Read more

Prix de l'état de Genève

4 Juin 2018 | Inventions Geneva

46 ème Salon International des inventions de Genève –2018, remis par Monsieur Daniel LOEFFLER, Secrétaire Général Adjoint chargé des questions économiques de la République et Canton de Genève, à Serge CONESA, pour IMMERSION4™ DTM Technology. Solution innovante pour refroidir l’électronique et les centres de données.

Lire plus

Contactez-nous

Adresse

SAS Data Immersion Innovapôle
76 - Pépinière Hôtel d’entreprises
BP34 50 rue Ettore Bugatti
76800
SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY